\" Quand j\'ACCEPTE avec le COEUR, je peux CHANGER ma Vie \"

\

L'edito de Christon : Devinette

Devinette :  

 

Pour y évoluer dans les meilleures conditions au maximum de mon évolution,

j’ai besoin de définir :

Qu'est-ce qui est utile ou important ou nécessaire ou essentielle ?

 

Allez un indice :

 

Qu’est- ce que je veux ?

 

Vous ne trouvez pas ? Alors un dernier indice :

 

Qu’est-ce que je suis prêt à faire pour être heureux ?

 

Réponse :

 

Choisissez de la vivre pleinement.


Réappropriez-la vous !


Elle est Unique car c’est la Vôtre !


Vous êtes le seul à pouvoir l’expérimenter.


Reprenez la responsabilité qui fera de vous des êtres autonomes et heureux.


Devenez un sourire radieux pour votre entourage.

Vivez !

 

 

 

 

 

 

 

 

LA VIE 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



16/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 355 autres membres